lundi 13 février 2012

Déjà 2 semaines...

Quasiment à la moitié du mois. Rapide check-up par rapport à mes objectifs mensuels:

1- je suis en retard sur le volume.
Seulement 37 HU de joués en 2 semaines, je suis sur un rythme de 80HU d'ici la fin du mois. Bref, pas grand chose, mais déjà beaucoup pour moi. La "faute" à une semaine de vacances, un gros rhume et à une incapacité chronique à enchainer les parties. Dès que j'en joue 5, et pour peu que je soit positif, une peur de perdre s'installe et je me retiens d'ouvrir un nouveau HU par crainte de perdre mon bénéfice. Je rappelle que je joue en 0.50€, donc il ne s'agit clairement pas d'un problème d'argent, simplement je ne veux pas perdre. Cet état peut m'arriver après un seul match. Ca craint !

2- je run plutôt (très!) bien.
26 wins / 11 losses soit 70% de victoire. Sample ridicule, je sais, mais j'ai le sentiment de chater quelques fin de matchs. Ce qui renforce mon sentiment anti-perte, puisqu'à chaque HU, je crains que ce good run ne soit terminé. 70% de win n'est pas tenable sur le long terme, j'espère juste que le retour de baton ne sera pas trop violent. A noter que pas mal de mes défaites sont dues à du gambling de ma part, ou à des bluffs sauvages quand l'adversaire est soit max, soit calling station. J'ai essayé de corriger ça lorsque je m'en suis rendu compte.

Un mot sur le field des 0.50€. Du n'importe quoi en grande majorité. J'avoue que mon égo prendrait un sacré coup d'être perdant sur ce format.

Programme pour la fin du mois:
- augmenter le volume pour atteindre les 100 HU fin février.
- jouer solide, puisqu'il semble que ce soit la clef à ce niveau de BI, en gros ne pas faire de 3-barrels bluff, ne pas payer mourrant, et tenter de voler plein de petits pots en agressant raisonnablement.
- prendre conscience que chaque HU est indépendant du précédent et du suivant.
- continuer à jouer sur l'iphone afin de ne pas monopoliser le pc et passer la soirée loin de Madame.

Arno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire