mardi 31 janvier 2012

1st post = présentation

Puisqu'il faut bien passer par là... bien que je ne compte pas avoir d'autres lecteurs que moi-même.

Ce petit blog va surtout me permettre de me fixer des objectifs (en tout cas les fixer ailleurs que dans ma tête), et voir si les résultats suivent un peu.

Je suis un joueur récréatif, généralement perdant, impulsif et impatient. J'ai aussi quelques tendances à gambler et à tilter (ahhh le omaha...).  Je reviens d'une assez longue pause poker après etre passé une nouvelle fois par la case broke.

J'ai déposé 20€ il y a une dizaine de jours, sur w-----x, avec pour objectif de ne jouer que des sng en heads-up, en partant des sng à 0.50€, soit 40BI.

Le HU me permettra de jouer quasiment toutes les mains, et résoudra déjà mon problème de patience. Le format sng va quant à lui me permettre de limiter les pertes... en espérant que je n'aille pas jouer en CG.

Je vais essayer de faire une update régulièrement, au moins une fois par semaine.

Objectifs 2012:
[ ] ne pas se broke
[ ] devenir reg des 10€

Objectifs de février:
[ ] 100 HU
[ ] +60% de win (je joue en 0.50€, faut pas déconner quand même !)

Arno

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire