jeudi 23 février 2012

Tilt et omaha

Il fallait que ça arrive...

Quoi de neuf depuis la dernière update ? mon good run a cessé. Globalement, je suis break even sur les 45 derniers sng HU. Je termine avec 24 wins pour 21 losses (soit un magnifique gain de... 0.06€ !).

Le plus grave, c'est que j'ai tilté deux fois en une semaine. Une première soirée ou je perd 6 fois pour 2 victoires à cause d'un joueur qui prenait tout son time bank pour prendre une décision (check en général...). Résultat, j'ai ouvert une autre table pour ne pas m'ennuyer. Et j'ai perdu sur les deux tables. Je m'arrète après 8 HU un peu dégouté.

La seconde fois, ce soir. Je prend 5-2 assez rapidement, sur des coups clairement moches. Je craque donc et décide d'ouvrir un table de cash game, HU, en omaha. Bon, en NL2, j'ai le tilt raisonnable. En même temps, avec moins de 30€ de bankroll, je vais pas aller loin.

Je perds assez rapidement deux caves, sur des coups encore assez horibles (en gros merci les rivers assassines). Sur un éclair de lucidité, je décide de fermer la table.

Le souci, c'est que j'en ai rouverte une autre dernière, même format, en NL10, avec donc (si vous suivez) 2 caves seulement devant moi. Je ne suis pas en train de vous dire que je suis broke, parce que j'ai finalement chatté moi aussi, et je suis tombé sur un vrai mauvais, qui en plus n'a pas eu de chance. Je ressors donc positif de 8€ environ, et je termine la session sur une note positive.

Je ne suis clairement pas fier de moi.

Pour la fin du mois, j'espère finir le mois à plus de 30€ pour monter en HU à 1€. Je pense qu'à 40€, j'irai probablement jouer en PLOqui définitivement m'amuse plus que le NLH. je le ferais peut etre plus tot que je ne le pense (après tout, il faut que cela reste un loisir). En même temps, j'ai bien le principe des sng HU... On verra !

Arnaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire